Forum officiel de l'alliance SCA
Administrateurs : lafofo06, mazzu
 
 Forum officiel de l'alliance SCA  Vie de l'alliance  Guerre 

 Se préparer

Nouveau sujet
 
Se préparer
 
oui
non
blanc
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mazzu
Membre
mazzu
40 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:43:52   Voir le profil de mazzu (Offline)   Envoyer un message privé à mazzu   

Bon nous sommes une alliance pacifique mais nous devons nous armer alors je propose d'obliger nos membres d'avoir un minimum d'armement.
Voter!!!
Mazzu
ps: si il y a une mjoriter de oui il fausra faire un cotat d'armement en fonction du nombre de points lafofo si sa t'embete je peux le faire


Edité le 09-11-2008 à 12:46:20 par mazzu




--------------------
lafofo06
Administrateur
lafofo06
94 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 13:55:18   Voir le profil de lafofo06 (Offline)   Envoyer un message privé à lafofo06   

pas de probleme, je suis pour une obligation d'armement dans l'alliance. Fait le bareme, il y a pas de probleme

--------------------
antibois
Membre
27 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 14:02:31   Voir le profil de antibois (Offline)   Envoyer un message privé à antibois   

Je vote blanc car nous avons des joueurs qui sont pas specialement pr l'armement et que nous sommes pacifique

et je suis pour car il faudra se defendre, car la politique resout pas tout

--------------------
lafofo06
Administrateur
lafofo06
94 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 14:33:48   Voir le profil de lafofo06 (Offline)   Envoyer un message privé à lafofo06   

de toute facon, toute les personnes qui sont inscrit sur le forum faisant parti de l'alliance à voté. Donc a moin de dire au autre que c obligatoire de s'inscrire et de voté, le vote est terminé

--------------------
mazzu
Membre
mazzu
40 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 15:37:34   Voir le profil de mazzu (Offline)   Envoyer un message privé à mazzu   

c'est ce que j'allais dire donc ferme se sujet et j'en fait un autre sur le minimum de défense a avoir
Mazzu

--------------------
lafofo06
Administrateur
lafofo06
94 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 15:49:42   Voir le profil de lafofo06 (Offline)   Envoyer un message privé à lafofo06   

Sujet clos et fermé

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum officiel de l'alliance SCA  Vie de l'alliance  Guerre  Se préparerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum